lorcre
je suis , je crois
A lire avant de poster son deck de merde!
le 30/10/2012 21:16
bon j'en ai marre des mecs qui arrivent nous donne une liste de merde sans rien expliquer et sans lien (et non c'est une liste !)

donc premier point!
pour les noob qui connaisent pas pour plus de visibiliter pour la liste il suffit d'aller sur deck>saisir un deck>le saisir>le sauvegarder>revenir ici en mettant l'adresse url du deck!

deuxieme point!
pas de tete rouge ni d'humour de merde ca donne vraiment pas envie d'aider...(pas d'humour genre adeline surtout...)

troisieme point!
indiquer le format du deck...
et surtout le budget (genre illimiter ,budget, ou des chiffres bien sur...)

quatrieme point!
ne prenait pas la mouche personne n'est tres polie ici donc quand un mec vient et vous dit des trucs du genre
Citation :
JE TE CONSEILLERAI QUE TROP DE BRULER TON DECK DE LE MELANGER AVEC DU DESTOP ET DE TE L INJECTER DANS L'URETRE

ne prenait pas la mouche trop vite sinon ca va finir en flood et trollage et en plus
la plupart du temps le mecs dit vrai...

cinquieme point!
si plusieurs personne vous disent (dont moi) que votre deck n'existera jamais et ne sert a rien ne vous obstiner point ou je serait obliger de sévir...

sixeme point :comment lorcre sévit...
j'en suis navrée mais je n'ai pas de phaseur donc je me verrait obliger de troller et flooder votre pauv topic pour vous calmer ce qui finira par interpeler les modos (enfin normalement...) et le sujet sera phasé...

septieme point
ne pas faire attention a adeline59 elle dit que de la merde
ne pas faire attention a mes fautes d'orthographe (evident non?)

en esperant que vous vous etes bien fait chier a lire tout ca et que vous en prendraient d'la graine...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
jayrems

le 08/11/2012 11:12
nan mais les mecs, ça se voit que vous connaissez pas lorcre, plus vous le provoquerez, pire ça sera :D

arretez vous la, c'est un conseil qu'il est fortement conseillé de suivre.
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 12:03
je croit qu'il croit avoir vu le pire :D
pour l'instant il ont que poster la meme chose donc je m'ennuie...

Citation :
Est-ce que tu as un compte Paypal ? J'ai envie de te faire un don, tu pourras acheter des vêtements et postuler dans l'armée.


non mais mec tout le monde sais que je suis pacifiste...
tu parle de moi alors que tu ne me connait pas du tout ...
si ta envie invente moi une vie mais ne parle pas de mois...

sinon pour l'autre cheasecake qui se dit si mature...
deja pour pas te faire troller par le monde entier tu m'envoie des MP(bon la encore sa peut aller...)
et la c'est le drame tu voit que tu n'arrive pas a m'emmerder et a me faire plier...
tu m'envoie un message en disant que je suis pas mature puis tu me met en boulet...
tu trouve sa mature?
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 12:15
Citation :
mais ne parle pas de mois

Janvier ! Février va !

Tu fais pitié...
Je ne te connais pas certes, mais le peu que tu affiches fait honte, alors pourquoi devrai-je te connaitre pour pouvoir parler de toi ? Allez donne un compte Paypal, je crée une page FaceBook pour te supporter, je l'appelerai 'Faites une donation : guérissez un con !', tu serais une mascotte formidable !
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 12:20
bon conanlebarbant
c'est pas tout ca mais te rend tu compte que depuis 2 page tu te repete?
renouvelle toi un peu sinon c'est pas interresant et ca va faire comme avec adeline...
et personne ne veux de ca...
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 12:57
T'as mis la nuit à le chercher ton jeu de mot, il est vraiment innovant bravo !

Et puis mets des têtes vertes je t'en prie, faudrait pas que des visiteurs soient intéressés par tes posts tout de même.

Tu sais, j'ai du temps à perdre pour te soigner, tu savais que les phrases commençaient avec une majuscule ? Exemple : 'Tu savais que lorcre avait encore perdu contre lui-même aux petits chevaux ?'.

Donne ton adresse si t'as pas de Paypal, je t'enverrai des habits. Ils sont un peu déchirés mais tu seras présentable pour faire éboueur. C'est pacifique ça, ça te va ?
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 13:01
Citation :
Donne ton adresse si t'as pas de Paypal, je t'enverrai des habits. Ils sont un peu déchirés mais tu seras présentable pour faire éboueur.

tu sait repeter trois fois une blague de bauf ne terendra ni plus intelligent ni plus interresant...

Citation :
Tu sais, j'ai du temps à perdre pour te soigner, tu savais que les phrases commençaient avec une majuscule ?

tu savait que sur un forum tout le monde s'en branlai?

Citation :
'Tu savais que lorcre avait encore perdu contre lui-même aux petits chevaux ?'.

tu savait que les petits chevaux existait plus ? tu semble pieger dans une faille spatio temporelle au millieu des année 80...
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 13:13
T'as l'air de dire que les années 80, c'est dépassé. Mais vu ton langage de demeuré tu devrais te poser la question : le monde était bien meilleur quand tu n'étais pas là :/

Quant à dire que tout le monde se contrefout de respecter un minimum la langue Française, c'est bien le discours d'un mec qui a jamais su faire plus de 2/20 à une dictée.

Je note juste que t'as aucun argument contre ce que je dis : t'es un troll de merde, qui écrit comme une merde, et qui raisonne comme une huître. Et si y a pas de modos pour contrôler tes posts à chier, je me ferai un plaisir de perdre mon temps à pourrir le moindre topic dans lequel tu posteras.
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 13:22
Citation :
Je note juste que t'as aucun argument contre ce que je dis : t'es un troll de merde, qui écrit comme une merde, et qui raisonne comme une huître. Et si y a pas de modos pour contrôler tes posts à chier, je me ferai un plaisir de perdre mon temps à pourrir le moindre topic dans lequel tu posteras.


hoho tu voudrait troller mes topic je ne peux que m'ecrouler de rire devant ton humour ^^

Citation :
Quant à dire que tout le monde se contrefout de respecter un minimum la langue Française, c'est bien le discours d'un mec qui a jamais su faire plus de 2/20 à une dictée.


ou ai-je dit ca?
j'ai juste dit que sur un forum tout le monde ou presque s'en branle des majuscules
pour moi tu ne peux etre qu'un vieux con qui se croit superieur aux autres car il est bon en orthographe...
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 14:19
J'ai pas dit troller, j'ai dit pourrir, il y a une nuance.

Citation :
ou ai-je dit ca?
j'ai juste dit que sur un forum tout le monde ou presque s'en branle des majuscules

Tu devrais t'autoquoter, et t'en ferais des sites similaires à Vie de Merde ou DansTonChat ! Tu sortira des livres après, qui paieront ton opération de changement de cerveau. Bon vu que les livres seront illisibles, vends les comme cale-table !

Etre aussi stupide ne doit pas être facile, je te souhaite de trouver un animal qui te supportera dans tes moments les plus difficiles (qui se résume à l'intégralité de ta vie, hélas).

Je ne me crois pas supérieur aux autres, mais je me crois bien supérieur à toi qui ne fait AUCUN effort ET QUI S'EN VANTE, c'est là le problème.
En fait je crois que toutes les espèces vivantes et minérales > lorcre.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
connard le barbant
le 08/11/2012 14:20
parle encore comme ca des eboueurs et je ferai en sorte qu'ils ne ramassent plus les poubelles dans ta rue,on verra c'est qui le con
les eboueurs ils sont plus utiles que toi

putain mais qui est tu?
tu veut elever le niveau,c'est ca?
mais si tu etait un gars fin,tu arriverai pas comme un gros con,a faire le donneur de lecons....
aller,toi qui vole si haut reste la haut,c'est trop haut pour nous,reste la bas,la ou il n'y as pas beaucoup d'oxygene
jayrems

le 08/11/2012 14:30
ohlala, ça y est, ça va mal finir :D
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 14:32
Alors, je n'ai jamais insulté les éboueurs hein (ah pardon si en fait, inviter lorcre a devenir éboueur est insultant XD).
Juste qu'il existe des métiers où les compétences linguistiques ne sont pas nécessaires, et le niveau d'étude exigé n'est pas élevé. J'ai pris éboueur mais j'ai aussi pris militaire hein, enfin y a plein de métier.

Faire le donneur de leçon, c'est le job des modos. J'ai posé 10 fois la question, y a personne, alors qui doit le faire ? Quand ce gland de lorcre se rendra compte que ses posts donnent mal aux yeux, au moins qu'il l'admettra, alors j'arrêterai de le faire chier.

Il y a la solution : de toutes façons c'est un con, laisse le. Navré mais je trouve ça trop facile, et laisser faire n'amène jamais rien de bon.
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 14:34
Mon dieu mais, zefreidz est un multi de lorcre ? Pfffff ça finira jamais :D
tapioca
le 08/11/2012 14:54
entre le "ta geule, sale chienne!" de lorcre
et le "brule fils de pute,brule" de zefreidz,
on fait vraiment dans le fin du fin ici...
rajoutons à cela que le second écrit presque aussi mal que le premier et la boucle est bouclée
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
pauvre connard le barbant
le 08/11/2012 15:19
Je suis le multi/fake de personne,qui je suis,t'as pas besoin de le savoir,je pourrai m'en servir ca te calmerai,mais pas envie...
des mecs comme toi,y en as plein ce site,je les deteste,tu es la"moi je pense que","moi je trouve que",lorcre lui est un des plus grands orateurs du site,et tu vient nous faire chier avec ton avis comme si c'etait la parole divine?
je reitere,MAIS PUTAIN QUI EST TU TOI?

tu trouve que c'est de la merde?alors reste avec ton elite....

ps:bisou taboulé,toi je t'aime <3
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 16:10
Qui "es"-tu. Je suis avec les élites de 14 ans qui écrivent mieux que toi, ça te dérange ?
Un des plus grands orateurs ? Si les trollpics et le floodshit comptent à tes yeux oui, quelle gloire d'écrire 5000 posts sans une phrase juste !

Tu devrais aller consulter aussi, multi.
Citanul
Je ne sais pas si ça a déjà été dit
le 08/11/2012 17:23
Combat d'infirmes !
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 17:34
ca fait du bien de voir des vrai joueur de magic ici :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/11/2012 17:36
Parce que les autres sont des faux ?
Au pluriel tu mets des 's', merci ! Boulet.
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 17:38
faut pas oublier que connare le batard qui arrive ici et nous traite de troll sans faire aucun post sur magic

sinon du haut de ta toute supreme intelligence tu saurait que les millitaire on pas tous un poix chiche dans la tete tu sait que ya des gradés?
tu pense qu'un general arrive sans aucune formation?
reflechi un peu avant de parler
tout le monde en sera heureux...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8